

Retrouvez les dernières informations des pays de Savoie grâce aux équipes de rédaction du Dauphiné Libéré
- En recevant Vichy-Clermont ce vendredi soir (20h), Aix-Maurienne tentera de renouer avec la victoire, après avoir subi quatre défaites consécutives. Mais face au 3e du championnat, emmené par son Américain Tray Boyd, meilleur marqueur de Pro B, la tâche s’avère compliquée.
- Vainqueur à domicile en 2018, le natif de Chambéry (26 ans), qui a grandi à Montagnole et arbore fièrement le numéro 73 sur sa moto, revient au Phare avec l’intention de faire le show au guidon de sa nouvelle monture.
- À Méribel, les recherches pour retrouver le saisonnier de 23 ans, Maël Briand, sont toujours vaines.
- Si Mohamed Amine Oudjani, 31 ans, est devant les assises c’est parce qu’après avoir donné des coups de couteau au cours d’une rixe, il est accusé d’avoir mis la lame le long de la gorge de la victime en lui disant qu’il allait la tuer. Il affirme que cette scène n’a jamais existé.
- Ce jeudi 26 janvier aux alentours de 18 h 50, un bus a pris feu Avenue du Maréchal Leclerc, l’incendie n’a fait aucune victime.
- Environ 300 personnes ont défilé dans le centre-ville de Chambéry ce jeudi 26 janvier.
- Les jours se suivent et se ressemblent dans le ciel de nos départements. Les nuages seront toujours au rendez-vous vendredi, malgré quelques éclaircies par moments. Les températures restent bien froides avec -5°C à Val d'Isère, 0°C à Chamonix, 3°C à Grenoble, 4°C à Gap et 6°C à Avignon.
- Le spectaculaire accident entre un bus et un train de Cevins (Savoie) vient remettre en lumière la dangerosité des passages à niveau. Le « programme de sécurisation national » recense quelque 146 passages à niveau à risque, dont 19 dans nos départements.
- Environ 300 personnes ont défilé dans le centre-ville de Chambéry ce jeudi 26 janvier.
- Le pilote de Thonon Nicolas Lapierre, qui supervise les derniers ajustements des équipages de son équipe Cool Racing, remet le contact lors des 24 Heures de Daytona au sein de l’équipe PR1/Mathiasen Motorsports. Un défi bien lancé, avec la pole position dans la poche pour le départ ce samedi.
source: Le Dauphiné Libéré – Savoie